ongleriemania

L'onglrie-mania

Lundi 14 février 2011 à 19:54


 
                       Coucou a tous alors j'ai reçue ma comende Konad!


Alors j'ai été agréablement surprise du produit qui est franchement super pratique! et je le conseil !
Mais par contre j'ai été vrément déssus de la livreson par ce qu'ils mon fait payer 2x le même produit alors que j'en avait comender qu'un seul mais bon sa c'est aranger ....





http://ongleriemania.cowblog.fr/images/PIC0045.jpg

Mais parlons du produit qui est genial tres pratique et tres facile a mettre sue les ongles et le resultat ai parfait! je l'ai tester sur mes ongles (sur la photo) que d'ailleur j'ai desider :,( de coupée ,pour le ski c'est pas pratique ^^...

Enfin bon tout sa pour vous dire que si vous esiter a comender un kit konad et bien je vous le conseil vivement mais fait bien attention au nombre de produit que vous avez comender! ; ) :



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ongleriemania n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ongleriemania.cowblog.fr/trackback/3086506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast